Eat.ch

Pourquoi EAT.ch?

Vous considérez rejoindre la plus grande plateforme Suisse de commandes en ligne ? Voici quelque raisons supplémentaires pour vous aider à vous d...

EAT.ch est le premier et le plus grand portail permettant aux clients de découvrir de nouveaux restaurants et de commander en ligne. Nous offrons un marché virtuel qui vous connecte de manière simple et transparente à tous les clients à la recherche de votre restaurant et de vos spécialités. Alors, comment cela se passe lorsque vous devenz partenaire ?

Dès que vous vous inscrivez chez nous, nous créons pour vous une page de restaurant sur laquelle les clients peuvent commander vos délicieux plats. Et bien sûr, votre restaurant est dorénavant aussi lié à nos applications pour iPhone et Android, afin que vous soyez visible et accessible sur toutes les plateformes digitales. Et ceci n’est que la première étape.

Ensuite, nous vous apportons de nombreux avantages pour atteindre encore plus de clients et les lier encore plus à votre restaurant. Pas besoin de développeurs, de programmeurs ou de spécialistes. Vous n'avez pas à vous soucier de la création des meilleures campagnes publicitaires. En fait, vous pouvez oublier tout le reste et vous consacrer uniquement à la préparation des plats les plus savoureux. Nous veillons à procurer au client vos délices – et nous nous occupons du reste.
Devenir partenaire d'EAT.ch est vraiment facile. Demandez simplement à un des 1900 restaurants déjà à bord.

Quels genre de restaurants sont déjà sur EAT.ch?
Il y a tous les genres de restaurants sur EAT.ch ! Du Takeaway du quartier aux restaurants de haute gamme, nous avons de tout. Que votre entreprise soit petite ou grande, toute nouvelle ou traditionnelle, vous êtes le bienvenu. Cela signifie que vous ne devez pas vous adapter à nous, car c'est nous qui nous adaptons à vous. Nos modèles sont adaptés aux besoins individuels de nos partenaires, et nous ne proposons pas un seul modèle pour tous. Chaque restaurant étant unique, nous n'utilisons pas les mêmes solutions forfaitaires pour tous nos partenaires, au contraire. Il n'y a pas de solution unique pour tout le monde - et même s'il y en avait, nous ne serions pas intéressés. Ce sont les différences qui démarquent les bons restaurants, et c'est la démarcation qui amène le succès d'un restaurant.

Au fil des années, nous avons collecté de nombreuses données dans toutes les régions de la Suisse. Toutes ces données historiques nous permettent de déterminer exactement ce dont vous avez besoin pour réussir encore mieux dans votre région. Si votre entreprise s'est déjà bien développé, votre croissance sera différente de celle d'un petit local qui vient d'ouvrir. Nos experts ont étudié les différences et savent exactement ce qui vous aidera et comment vous placer. Nous connaissons très bien le secteur de la gastronomie – sinon nous ne serions pas le numéro 1 en Suisse. N'hésitez pas à vous inscrire, car tous nos partenaires bénéficient de cette coopération. Et il doit bien y avoir une bonne raison pour que plus de 1900 restaurants en Suisse se décident pour nous.

Je suis déjà bien chargé, dois-je quand-même me connecter?
Félicitations pour votre succès. Vous avez déjà le plus difficile derrière vous. Mais que signifie « être bien chargé » ? Qu'est-ce qui vous occupe tellement ? En tant que restaurant, vous devez vous concentrer sur la préparation de vos meilleurs plats. Mais vous probablement vous passez aussi beaucoup de temps à accepter les commandes et répondre aux nombreuses questions des clients (par exemple : où est ma commande, puis-je annuler ma commande, j'ai oublié un supplément, etc.). Nous pouvons facilement vous en débarasser et vous simplifier la vie. Vraisemblablement, il est également coûteux de développer des stratégies de vente pour augmenter vos profits. Nous avons identifié un grand nombre de stratégies assez sûres à base de nos analyses et nos bases de données. Des stratégies et des données que nous sommes prêts à partager avec vous. Après tout, il est difficile de réinventer la roue ; ce qui marche, marche ! Notre succès en est la preuve.

Si actuellement vous êtes trop occupé, alors un partenariat avec nous pourrait vous soulager, vous faire économiser une partie du travail. Concentrez-vous sur ce que vous aimez : nous nous chargeons du reste !

Nos partenaires économisent en moyenne 19 jours de travail par an grâce à nos services, au-delà des autres bénéfices. Cela corréspond à plus d'un jour par mois pour ce long weekend que vous avez bien mérité. Et si vous effectivement vous êtes à la limite de vos capacités, vous pouvez toujours fermer votre restaurant virtuel temporairement avec seulement quelques clics.

Qu'est-ce que je reçois pour la commission que je paye ?
Nous l'investissons pour une bonne cause ... notamment pour vous ! Nous investissons immédiatement la commission que vous nous payez pour faire encore plus de campagnes de marketing ciblé. En même temps, nous développons constamment de nouvelles innovations et méthodes pour générer davantage de commandes à long terme. En nous joignant, vous apportez de la valeur et un réseau de clients à votre restaurant, et vous bénéficiez de nos offres exclusives et de nos réductions réservées aux partenaires : par exemple, nous offrons des prix réduits sur le matériel d’emballage et le service de livraison, pour l'impression de votre menu, etc. Nous consacrons en moyenne environ CHF 1000.- par an et par restaurant pour améliorer le marketing de chaque partenaire. De plus, nous invéstissons environ 1500.- francs pour des événements et des actions publicitaires dans les transports publiques, à la radio, à la télévision et dans la publicité extérieure. Tout cela sert à étendre notre réseau de clients, à générer encore plus de commandes sur notre plateforme, afin que nos restaurants en bénéficient. Nous investissons donc notre commission en vous !

J'ai déjà un site web. Pourquoi ai-je besoin d'EAT.ch?
Parce que contrairement à votre site web, 30% de la Suisse commande chez nous ! Une fois partenaire, vous avez accès à ce vaste segment de marché. En Suisse, 3 personnes sur 10 commandent leurs repas sur EAT.ch ! Il vous faudra sans doute beaucoup de temps et d'efforts pour attirer l’attention du public et atteindre les mêmes chiffres. (Nous devons le savoir, après tout nous avons bien fait cette expérience nous-mêmes.) De plus, nous ne visons pas à remplacer votre site, et nous proposons bien plus qu'une entrée sur notre site : nous vous offrons notre réputation, notre expertise et l'accès à nos clients affamés. Si vous considérez le tout, votre avantage est beaucoup, beaucoup plus grand que juste la présence en ligne. Mettez-nous à l'épreuve, appelez-nous et laissez nous vous surprendre !

Prêt à devenir membre de la communauté EAT.ch?

Téléphone

0848 74 99 21

Email

sales@eat.ch