Eat.ch

Avez-vous besoin de plus de place pour grandir ? Grandissez avec nous, nous avons toute la place dont vous avez besoin en ligne !

Vous souhaitez développer votre restaurant ? Vendez en ligne avec EAT.ch !

Est-ce difficile de croître en tant qu'entreprise? Pas vraiment! Grandir c'est facile – peut-être qu'il vous faut simplement quelques conseils.

Tout d'abord, que veut dire « grandir » pour un restaurant ? Pensez-vous à un plus grand local ? Plus de tables et de chaises ? Plus de personnel de service et plus de cuisiniers, de caissiers, de gestionnaires ? Oui, ce sont des éléments qui indiquent qu'une entreprise est en croissance.

Au 15ème siècle par exemple, si un restaurant avait plus de personnel pour préparer et servir les repas ainsi qu'un plus grand restaurant et plus de tables ... on peut s'attendre à un plus grand revenu. Surtout comparé au voisin qui n'a que trois tables et deux chaises. Et bien que nous ne vivions plus au 15ème siècle, beaucoup de restaurateurs du 21e siècle pensent toujous que la taille du local est automatiquement synonyme de réussite.

Bien entendu, ce n'est pas nécessairement faux. Quiconque a l'argent pour agrandir son local tout en le remplissant devrait le faire. Mais une rénovation n'est pas bon marché. Quelle que soit la taille de votre restaurant, vous en êtes peut-être arrivé à la conclusion que vous n'aurez pas plus de clients malgré une extension, ou qu'il vous manque le capital pour le faire. Mais avez-vous vraiment besoin de grandir physiquement pour développer votre restaurant?

Au 21ème siècle vous avez de nouvelles possibilités. Aujourd'hui, tout le monde a un smartphone qui vous permet de quasiment tout faire et d'atteindre tous le monde, peu importe où vous vous trouvez. Nous vivons dans un monde adapté à nos besoins, entouré de nouvelles technologies. Dans un monde aussi avancé, plus nécessaire de développer à l'ancienne.

Pensez à Amazon, le plus grand marchand du monde. Comment cette petite entreprise est-elle entrée dans le classement des Fortune 500 ? Grâce à l'internet. Et la plus grande chaîne hôtelière du monde, AirBnB ? Egalement grâce à l'internet. Vous n'avez pas nécessairement besoin de plus de tables et de chaises ces jours-ci. L'internet vous permet d'atteindre plus de clients et de faire plus de profit. Alors, pourquoi ne pas exploiter le pouvoir du web ?

C'est si simple d'atteindre tous ces innombrables clients affamés. Si vous n'en profitez pas, vous gaspillez votre potentiel. Je ne prétend pas que l’Internet peut tout remplacer. Mais c'est un canal de vente très puissant, une source supplémentaire de revenu. Vous pouvez non seulement vendre plus, mais aussi attirer plus de clients en plaçant vos offres en ligne et en acceptant les commandes en ligne. L'internet génère davantage de clients qui fréquenteront physiquement votre restaurant. Internet peut augmenter et complèter votre entreprise. Une situation gagnant-gagnant.

C'est donc cela que nous pouvons vous offrir. Si vous vous inscrivez sur EAT.ch, nous vous donnons accès à un nouveau segment du marché. En moyenne, nos restaurants partenaires génèrent plus de 30% de revenus à travers les ventes en ligne. Plus vous avez de clients, plus vous profitez. Et vu que nous aussi profitons de votre succès, nous sommes le partenaire idéal. Nous sommes tous deux intéressés au bien-être de l'autre. Nous vous proposons donc notre aide, notre publicité et votre croissance à un petit pourcentage relevé seulement sur les profits supplémentaires que nous générons ensembles !

Qu'attendez vous ? Contactez-nous !

Prêt à devenir membre de la communauté EAT.ch?

Téléphone

0848 74 99 21

Email

sales@eat.ch